CDG 71

Responsabilité

  • Raison sociale et siège social, hébergeur :
    Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale de Saône et Loire
    Service Informatique-Dématérialisation
    6 rue de Flacé
    71018 MACON cedex
  • Numéro de téléphone : 03.85.21.19.19
  • Directeur de la publication : Gérald GORDAT
  • Responsable de la rédaction : Stéphanie PERRODIN

Traitement des données à caractère personnel

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à la Documentation française en justifiant de votre identité.

Envoyer un courrier postal
Centre de gestion de la FPT 71
Service Informatique-Dématérialisation
6 rue de Flacé
71018 MACON cedex

Liens hypertextes

Cdg71.fr propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels (gouvernement, institutions, organismes publics, etc.). Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du portail : elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Etablir un lien

Tout site public ou privé est autorisé à établir, sans autorisation préalable, un lien vers les informations diffusées sur cdg71.fr. En revanche, les pages du portail ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. 

Convention-cadre & Tarifs de nos prestations facultatives


La convention-cadre en quelques mots

Acteur de référence de la gestion de l’emploi territorial, le CDG 71 conduit pour le compte des employeurs qui lui sont affiliés de droit un panel de missions obligatoires définies par la loi et financées par leur cotisation annuelle.

Le CDG 71 souhaite également offrir un accompagnement complet aux collectivités et établissements publics dans le management de leurs ressources humaines, mais aussi dans la conception et dans la conduite de leur projet territorial et de leur développement.

Il propose ainsi un bouquet de prestations facultatives, qui font l’objet de tarifs spécifiques votés chaque année par le Conseil d’administration. Ces missions sont optionnelles pour les collectivités et établissements, qui peuvent les déclencher à la carte en tant que de besoin.

Documentation

Convention-cadre (affilié + adhérent bloc indivisible), modèle de délibération et formulaire d'adhésion (annexé à la convention-cadre) :

Télechargez nos tarifs :

Télechargez la plaquette de présentation de nos missions facultatives :

 

 

Elections du conseil d’administration du CDG71

Scrutin du 28 octobre 2020


Les procès verbaux sont disponibles :

 

Documentation :


Délibérations

Retrouvez les délibérations du Conseil d'Administration du CDG71


 

 

"POUR et PAR des employeurs territoriaux..."


Les CDG sont administrés par des élus en exercice.

Ils interviennent aux côtés des collectivités et établissements publics pour les accompagner et les conseiller dans la gestion de leurs personnels, et pour soutenir le développement local.

Téléchargez la composition de notre bureau et Conseil d'Administration