Concours d' Adjoint administratif principal de 2ème classe : Accéder aux résultats

Accès grand public

Dernière modification le 09/02/2011

Le service bourse de l’emploi[Sommaire]

Le service Bourse de l’emploi est un interface entre les collectivités territoriales et les demandeurs d’emploi ou candidat à la mobilité.

A qui s’adresse ce service ?

Où consultez la liste des offres d’emploi accessible au plus grande nombre ?

Le portail CAP TERRITORIAL dédié à l’emploi public territorial en Saône et Loire est alimenté par les offres des collectivités territoriales . Il a vocation à être vecteur de l’emploi territorial au niveau national.
Ce portail de l’emploi est consultable depuis notre site Internet.

Il recense toutes les offres d’emploi disponibles sur notre département, région Bourgogne et autres régions.

Où déposez son CV ?

Le portail CAP TERRITORIAL vous permet également de déposer directement votre CV en ligne dans un espace personnalisé. En fonction des critères enregistrés, le site rapproche automatiquement les offres et les demandes qui correspondent à vos attentes.
La CVthèque ainsi constituée est consultable uniquement par les élus employeurs ou responsables des ressources humaines qui s’ils sont intéressés par votre profil pourront prendre directement contact avec vous.

Les offres sont également disponibles sur le site de la FNCDG ou encore sur emploi-public.fr

Liste des déclarations de vacances d’emplois[Sommaire]

L’ensemble des collectivités locales et établissements affiliés et non affiliés sont tenus de communiquer au Centre de Gestion dans le ressort duquel ils se trouvent les créations et vacances d’emplois (articles 14 et 41 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984 et des articles 42 à 44 du décret 85-643 du 26 juin 1985)
Ainsi, le Centre de Gestion de Saône et Loire assure la publicité de ces créations ou vacance d’emploi de tous les cadres d’emploi des catégories A, B et C. En ce qui concerne la catégorie des A+ ( cadres d’emplois des administrateurs, des conservateurs du patrimoine, des conservateurs des bibliothèques et des emplois fonctionnels de DGS) les déclarations adressées au CDG 71 sont transmises au CNFPT compétent pour en assurer la publicité.

Après validation, le service bourse de l’emploi émet un arrêté et le transmet au contrôle de légalité.

La déclaration de vacance d’emploi ne doit pas être confondue avec l’offre d’emploi ou appel à candidature. Une déclaration de vacance d’emploi si elle constitue une obligation légale n’entraîne pas obligatoirement une offre à pourvoir.

Consulter les tableaux de déclarations de vacances d'emplois.

Annexes

Liens externes