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Dernière modification le 13/11/2018
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Envoi des avancements d'échelons 2012

AVANCEMENTS D’ECHELONS 2012 : Report de la date de retour des avancements d’échelons 2012 : Les tableaux d’avancement d’échelon de l’année 2012 ainsi que les projets d’arrêtés des mois de janvier à mai 2012 vous seront adressés la première quinzaine d’avril 2012.
 

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L’exposition des agents au froid : risques et moyens de prévention

Le ministère de l’emploi et de la solidarité diffuse une information aux travailleurs visant à prévenir et faire face aux conséquences sanitaires propres à la période hivernale. Nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour plus d’informations…

Liens externes

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Avancement de grade et promotion interne des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques pour l’année 2012.

Le décret n° 2011-1642 du 23 novembre 2011 portant statut particulier du cadre d’emplois des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques prévoit la fusion des cadres d’emplois des assistants territoriaux de conservation et des assistants territoriaux qualifiés de conservation du patrimoine et des bibliothèques dans un (nouveau) cadre d’emplois des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques.

Les conditions d’accès à ce nouveau cadre d’emplois par voie de concours et de promotion interne ainsi que les conditions d’avancement d’échelon et de grade sont modifiées.

Afin de mieux connaître les nouvelles dispositions de nomination au titre de la promotion interne et d’avancement de grade, vous voudrez bien vous référer à la circulaire d’information n°2011/21 disponible sur notre site.

Si vous souhaitez effectuer de nouvelles propositions d’avancement de grade ou de promotion interne pour l’année 2012 dans le nouveau cadre d’emplois des assistants territoriaux de conservation du patrimoine et des bibliothèques uniquement, il convient de nous les transmettre impérativement avant le 24 janvier 2012. Ces dossiers seront étudiés à la CAP du 21 février 2012.

A cet effet, vous téléchargerez sur notre site (instances paritaires/promotion interne et avancement de grade) et compléterez les fiches suivantes:

Si vous nous avez déjà adressé des dossiers d’avancement de grade ou de promotion interne des assistants territoriaux de conservation et des assistants territoriaux qualifiés de conservation du patrimoine et des bibliothèques pour la CAP du 6.12.2011, vous serez destinataire d’un courrier par voie postale vous indiquant la marche à suivre.

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Le CDG71 vous adresse ses voeux


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Les Contrats Garantie Maintien de Salaire

Vous n’avez pas pu participer à l’une des trois réunions d’information tenues avec la MNT SUR LES CONTRATS Garantie Maintien de Salaire, en novembre 2011 à BOYER – VARENNES LE GRAND – SAINT SYMPHORIEN DE MARMAGNE.

Vous êtes invités à prendre connaissance du document suivant. Sachez que chaque collectivité concernée recevra une lettre du Président de la MNT, un argumentaire de 4 pages, une liste d’émargement, un avenant collectivité rattachée et les nouvelles conditions générales (GMSC-95-12). Certains documents devront être signés et retournés à la MNT pour permettre d’actualiser les contrats en cours et prouver que la collectivité a bien répercuté les bonnes informations. C’est très important de veiller au bon retour des documents d’actualisation, et de garder une preuve de cet envoi.

Fichiers connexes

Fichier lettre-mnt-gms
(PDF, 164 Ko)
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