Réunions Accessibilité et Ad'AP

Dernière modification le 02/03/2015

Dans le cadre de sa convention avec le Fonds d’insertion pour les personnes handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP), le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de Saône et Loire (CDG 71) organise en partenariat avec l'Agence Technique Départementale (ATD 71), des réunions sur le thème de l’accessibilité & des AD’AP.

La récente modification de la loi de 2005 apporte des obligations pour les collectivités : en effet, même les gestionnaires d’E.R.P déjà accessibles doivent fournir une attestation; pour les autres, l’élaboration d’un agenda d’accessibilité programmé (AD’AP) leur permettra de se mettre en conformité et d’ouvrir leurs locaux à tous.

Le Centre de gestion de Saône et Loire vous propose trois dates :

De 18H à 20H


Pour vous inscrire à cet événement :
http://www.sphinxonline.com/v4/s/cqhmsf

 

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous par mail à  handicap@cdg71.fr